“La créa c’est vous, le reste c’est nous”

Notre mission

L’aventure Meero démarre en 2016, motivée par l’envie de son fondateur de simplifi er la vie des créatifs et de leur permettre de se consacrer pleinement à leur passion : l’art et la création. “La créa c’est vous, le reste c’est nous”




















En observant son entourage, qui compte notamment un certain nombre de photographes, Thomas Rebaud se rend compte que leur quotidien est plombé par tout un tas de tâches chronophages et rébarbatives qui n’ont rien à voir avec ce qu’ils aiment faire. Entre l’angoisse du loyer à payer, les tâches administratives, les clients à trouver et relancer, diffi cile de dégager du temps de cerveau disponible pour créer. Franchement dommage.

Créé en 2016, Meero s’emploie à révolutionner le monde de la photographie en donnant la possibilité aux photographes de se consacrer à leur passion. De l'apport de revenus à la prospection, la facturation et au recouvrement en passant par la post production et la livraison, Meero se charge de toutes les tâches laborieuses et chronophages qui parasitent leur activité.

Ce faisant, Meero a mis en place des innovations et outils permettant aux marques et bientôt aux consommateurs d’accéder à des offres photo et vidéo sur mesure dans le monde entier. Meero assure la gestion complète des shootings de bout en bout, garantissant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité premium.

 

 

Where freedom, community and creativity come together.

Cette article vous est proposé par Colorear

Tu n'es plus cas un clic d'approfondir ta vision artistique 

Restez informé

Recevez les dernières tendances artistiques et d'inspiration